Art Dramatique au Conservatoire d'Antony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Dramatique au Conservatoire d'Antony

Forum des Classes d'Art Dramatique du Conservatoire d'Antony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis très en colère!!!

Aller en bas 
+2
Alexandre
Rachid
6 participants

Avez vous postez une réponse à ce message?
Oui
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap25%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap0%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vérifie par toi même, flemmard!
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap50%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je fais acte de résistance en ne m'exprimant jamais sur le net qui sera un jour l'outil de fichage des opinions par excellence.
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap0%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux pas me servir de mes mains je suis sur mon ordi là.
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap25%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je suis gaucher contrarié, mais ça ne répond pas vraiment à la question, si?
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap0%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'entre jamais en contact avec des métèques même de manière virtuel.
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap0%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis une cagneuse alors je n'ai pas le temps de répondre. (mais je l'ai fait quand même ;p)
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap0%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'appelle Jess, je fais médecine, et oui j'ai répondu, mais je refuse toujours de venir chez toi déguisé en infirmière coquine!!
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap0%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était quoi la question?
Je suis très en colère!!! Icon_vote_lcap0%Je suis très en colère!!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 26
Surnom : Uraki_sensei
Date d'inscription : 13/10/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:29

Bonjour tout le monde. Je suis très colère.
Je vois que certains message ont été vu 75 fois mais personne n'a réagi ou juste 2 personnes (dont Alex), c'est très très mal.
Un message ne coute rien si ce n'est un peu de temps. "Oui mais si on a rien à dire on va pas faire des messages pour faire jolie!" voilà ce que certains répondrons à coup sûr, à ceux là je répondrais que si il fallait avoir quelque chose à dire pour s'exprimer il n'y aurait pas de talk-show à la télévision, difool ne serait plus sur skyrock, Le général n'aurait jamais dit la fameuse phrase: "je vous ai compris!", et Ségolène n'aurait pas bénéficié de la couverture médiatique dont elle a bénéficié durant la dernière présidentielle.
J'ajouterai que la différence entre ces illustres penseurs que je viens de citer et vous n'est pas que vous avez des choses à dire et pas eux. Non, la différence est qu'ils sont persuadé de l'intérêt des choses qu'ils ont à dire et pas vous. Vous doutez, et c'est pour ça que vous exprimez est profitable:
- Pour les autres, car c'est rassurant de savoir qu'on est pas le seul à douter.
- Pour vous, parce que c'est toujours cool de dire ce qu'on a sur le cœur, sur le crane, ou dans les c..... (les ov....., pour les filles de naissance). Et de se confronter à d'autres qui pensent comme vous mais pour des raisons différentes ou qui pensent différemment pour les même raisons. ("qu'est-ce que je raconte!?")

Voilà ce message pourra être jugé inutile, pédant, long, plein de fautes, pas drôle, de droite ou de tradition gaullienne. On pourra se poser les questions de savoir s'il n'est rien de tout ça ou tout à la fois, mais une chose est sûr:
quoiqu'il soit, il est.

Ps: Au sujet de Ségolène, ce message n'est pas un message pro-Nicolas, j'aurais aimé pouvoir dire que Nicolas (comme Ségo) n'a rien à dire et passe son temps à jacter, mais hélas il a des choses à dire. Il les dit et pire il agit en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin
Alexandre


Nombre de messages : 60
Age : 37
Surnom : Tintwo
Date d'inscription : 25/09/2005

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

on s'en fout de la politique ici rachid, toute façon ils sont tous pourris !

bon n'empêche t'as raison de pester contre les mous du bulbe qui ne postent jamais rien Very Happy
j'peux pas tirer la locomotive indéfiniment, hein ^^"

Donc mettez-y tous un peu du votre et on aura une bonne communauté de théâtreux... (enfin j'espère... un jour... peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 5
Age : 34
Surnom : pauvdidi
Date d'inscription : 19/11/2005

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

lolllll sa va rachid ?? Bisouu ! que tu es beau quand tu es en colère mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guibandco.skyblog.com
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 26
Surnom : Uraki_sensei
Date d'inscription : 13/10/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Deux réponse, c un bon début   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

Oui ça va, ça va j'ai dit!!!
Merci Aurélien de répondre à mon message "je suis très en colère" par de vils flatteries, mais non même pour du SM je refuse toujours les avances des hommes, navré.
Par contre, si des demoiselles aimant le cuir, les liens, où les blouses blanches ont envie de réagir elle sont et seront toujours les bienvenues.

Ps: T'as pas répondu à mon sondage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

Oulala je suis la 1e fille à repondre à ce sujet! Peut-être que les allusions au cuir, aux liens et aux blouses blanches ont effrayé les autres ... et je précise déjà que je n'aime pas les liens (et le reste ça dépend du contexte et qui les porte mais les blouses blanches généralement nan)
Bref ... on est pas ici pour parler de ses préférences sexuelles et tout et tout mais pour contenir la colère de rachid qui est, je dois dire, justifiée.
Bon c'est vrai que ça m'est arrivée de lire et de ne pas répondre ... mais bon globalement y'a rien à lire ... donc rien à répondre. Et si c'était moi à qui serait lue et à qui on répondrait, me dirait-on. C'est exact et j'avoue n'avoir souvent rien à dire ce qui donnerait un catastrophe inintéressante si je me mettais à écrire.
Voilà j'ai répondu comme je m'y devais.
Ce topic aura eu au moins le mérite d'animer un peu le tout même si mon pessimiste (et mon expérience des forums) me dit que ça ne va pas beaucoup durer.
J'ai pas encore lu le poil à gratter de l'autre côté parce qu'il se fait tard. Mais PROMIS, je le lirais quand il ne sera pas 00.32 et que je n'aurais pas un contrôle de civilisation américaine le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

Désolée pour le double post mais c'est pour dire "vous voyez, moi je viens pour voir si on m'a répondu et personne ne me répond! Jvais pas entamer une autre discussion si personne ne répond déjà dans les discussions déjà existantes!!!" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 26
Surnom : Uraki_sensei
Date d'inscription : 13/10/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Merci Valérie!!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:05

3 post en 24h!!!!!
C'est un nouveau record!!!!
Merci Valérie d'essayer de nous aider à redonner vie à ce forum, mort depuis trop longtemps!
Si tu pouvais alimenter le "coin des gratteurs" d'un de tes textes je te serais infiniment reconnaissant, mais si tu préfère juste critiquer mon orthografe primaire (dans le sens école "primaire") c'est déjà ça. lol.
Voilà tu as ta réponse tu peux maintenant écrire de nouveaux post.

Ps: si tu pouvais également envoyer un message privé à tous tes camarades du cons' pour leur dire de passer et tanner ceux qui ne sont pas encore inscris de le faire au plus vite ce serait cool!

Ps²: tu trouves que j'abuse? Ben laisse moi te dire que [argumentation incomplète et mauvaise foi], pigé?!
Revenir en haut Aller en bas
Dounia

Dounia


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

J'ai pas lu ce que vous avez écrit, mais c'est vrai que le forum est mort et c'est triste! Alors, même si nous sommes peu, faisons-le vivre comme on peut!! Alors comment vous allez tout le monde?

Bisous,
Dounia (théatreuse dans l'âme, et géniale)
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 26
Surnom : Uraki_sensei
Date d'inscription : 13/10/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:00

Pour ma part je suis profondément dépressif, et je noie ma déprime dans une grande bouteille de coca-cola(je n'ai même pas le courage de devenir alcoolique. Pathétique, hein?). Sinon j'ai entrepris de lire "écrits sur le théâtre" de Barthes, c'est assez marrant. Et ce soir j'ai vu "The Punisher" (un film violent mais pas assez pour faire oublier qu'il est pas top), et un autre film dont je ne dirais même pas le nom de peur d'être bannis par l'admin, mais je vais quand même vous raconter l'histoire.
C'est l'histoire d'un mec qui se ballade en filmant avec son caméscope et qui rencontre une gonzesse soudain ils se disent bonjour, et puis y se retrouvent chez lui, fin. C'est un film d'une heure vingt en russe et sans sous-titre mais bizarrement on comprend tout.

Voilà! A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
margaux_b

margaux_b


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:35

C'est vrai que le forum est en train de mourir... et je suis consciente que c'est en partie de ma faute, vu que ça fait trèèès longtemps que je ne viens plus sur le forum. mais je suis moi-même une victime du "je-lis-ton-message-et-j'-me-casse", puisqu'à la plupart des maessages que je poste, je n'obtiens pas de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://gouffres-amers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je suis très en colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!   Je suis très en colère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très en colère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dramatique au Conservatoire d'Antony :: Discussions :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser