Art Dramatique au Conservatoire d'Antony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Dramatique au Conservatoire d'Antony

Forum des Classes d'Art Dramatique du Conservatoire d'Antony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un photographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

Un photographe Empty
MessageSujet: Un photographe   Un photographe Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

Ouhou, je suis déchainée aujourd'hui, mon troisième mesage de la journée (sachant que je n'en ai laissé qu'un durant les six derniers mois)!!
Bon, alors c'est assez original, et je me demande si ce message a vraiment sa place pour ce forum (Alex désolé si tu juges que ça n'a rien à faire là), mais je tiens vraiment à vous faire découvrir...un photographe.
Alros je sais que le principe c'est normalement de faire partager des lectures, mais l'une des richesses du théâtre c'est de se tenir au croisement de nombreux arts, donc je ne pense pas être totalement hors sujet. En outre, j'ai moi-même découvert ce photographe en allant assister à une pièce au théâtre Nanterre- Amandiers, dans un petite gallerie qui se situe à l'interieur.
Je sais, le suspens est insoutenable et j'abrège vos souffrances en vous révélant le nom de ce photographe, il s'agit de Klavadij Sluban.
Ses oeuvres peuvent ne pas vous toucher, mais pour ma part je les ai trouvées absolument merveilleuses.
Je vous passe l'adresse de son site et je vous souhaite d'y faire un beau voyage:
http://www.sluban.com
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 26
Surnom : Uraki_sensei
Date d'inscription : 13/10/2006

Un photographe Empty
MessageSujet: ça mérite vraiment le déplacement   Un photographe Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:44

ça mérite vraiment le déplacement! C'est assez froid mais vrai et pas triste, comme un genre de nostalgie qui plane sur ces photos, un instantané de mémoire, de souvenir d'un autre, des lieux, des visages, des détails à la frontière entre l'insignifiant et le signifiant pure. J'écris et je ne suis pas sûr que je suis clair pour vous (je me relis et je ne suis plus sûr d'être clair pour moi), mais allez jetez un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 26
Surnom : Uraki_sensei
Date d'inscription : 13/10/2006

Un photographe Empty
MessageSujet: La boite à image   Un photographe Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:26

http://laboiteaimages.hautetfort.com/archive/2006/05/24/photographes-ambulants.html

La boite à image.

Je n'en dis pas plus mais c'est une mine d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un photographe Empty
MessageSujet: Re: Un photographe   Un photographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dramatique au Conservatoire d'Antony :: Discussions :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser